Informations Pratiques

 

Chargées de Mission 

Capture d’écran 2015-03-12 à 12.38.15

 

maria_ombre-1

 

MENTIONS LEGALES
Editeur du site
Le présent site est édité et géré par la Commission Malraux.

Hébergement
L’hébergement du site www.commission-malraux.fr
 est assuré par Rapidomaine.
Protection des Données Personnelles
Les informations nominatives concernant l’utilisateur sont à usage interne de la Commission Malraux. En aucun cas, la  Commission Malraux ne les divulguera à des tiers à des fins de publicité ou de promotion.

Droits d’Auteur
Les données publiées et les marques citées sur www.commission-malraux.fr
 sont la propriété exclusive de leurs titulaires respectifs. Toute reproduction totale ou partielle de ces textes, marques et/ou logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de leurs propriétaires est donc prohibée, au sens de l’article L. 713-2 du Code de la propriété intellectuelle.
Décharge de responsabilité
La Commission Malraux, et tous tiers impliqués dans la création de ce site, ne donnent aucune garantie, explicite ou implicite, et n’assument aucune responsabilité relative à l’utilisation de la présente publication. À ce titre, ils ne peuvent être redevables à un utilisateur ou une autre partie, des dommages directs ou indirects, spéciaux, particuliers ou accessoires découlant de l’utilisation de ce site ou d’un autre site relié par un hyperlien. Certaines informations et données disponibles sur le site sont produites par des tiers: La Commission Malraux s’engage à faire ses meilleurs efforts pour en garantir un caractère fiable, pertinent, exact et exhaustif mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site. Le contenu des pages du site est présenté à titre informatif seulement et ne constitue pas une offre de vente ou un démarchage en vue de proposer des produits et services précis. La responsabilité de l’éditeur du site ne saurait être engagée pour des erreurs ou des omissions sur les textes ou les photos présentées à titre purement indicatif.